Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange perdu ...
22 août 2004

la sang mon amie

on peu devenir accro au sang au scxarification comme on devient accro a la clope a la drogue moi avan je le savai pas maintenan jan suis accro je ne peu men passer si sur mes bras on ne voit plu rien ds leure ki suis je me scarifie ce son des besoin des angoisse ki monte ki hurle et toi tu es la ac la lames tchac tchac de plus en plus for de plu en plus mal ............ et puis le silence on réalise on se dit o non pa encor une fois et puis on part comme ca sans rien dire indiferrent fier davoir choisi la facilité...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un ange perdu ...
  • une envie ki vou suit un besoin ki vou detrui peu a peu chake jour ... un faux sourire ki fai plaisir mai ki en réaliter ne fai ke te detruire ... une colere ki casse tout ... des angoisse ki font peur ... des cri des hurlements mai personne ne mentens per
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité