Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange perdu ...
23 août 2004

tuez moi ... finissez en ac moi jan ai marre de soufrir...

jen peu plu ma tite soeur mon ange ma meilleur amie ne veu plu de moi je la sais je lai compris ... jen ai marre ma mere est un vrai pot de colle ... casse toi c ca oui fou moi la paix barre toi laisse moi ac ma maladie ki me ronge les entrailles ... ils m'aimaient ... il me deteste je suis maudite je pourri de linterrieur la maladie me ronge je a motié morte ... je me deteste je me haï pk ? kai je fai je ne merite pa otan de galere... je vous aimes et vou me detester vous ? oui je le croi ... pk ... je me deteste ...

Publicité
Publicité
Commentaires
un ange perdu ...
  • une envie ki vou suit un besoin ki vou detrui peu a peu chake jour ... un faux sourire ki fai plaisir mai ki en réaliter ne fai ke te detruire ... une colere ki casse tout ... des angoisse ki font peur ... des cri des hurlements mai personne ne mentens per
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité