Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un ange perdu ...
23 août 2004

me battre ok encor une foi et pui aprés je par pour toujours...

Tout me toture tout est trop dur c'est un monde imparfai inégal ridicule mescin mechant et DUR la vie est dur difficile c telemen plu simple de plongée ... cette apres midi je voulai pas sortir pa envie alor je me suis retrouver devan tout les medoc jorai pu tout avaler mai ma mere est arriver jai refermler le placard et elle est venu elle étai en pleur me disan kel sinkieter pour moi je luui et di ten fai pas je vai bocou mieu alor ke c fo je lui ai fai un fau sourire ceului ki detrui et elle est parti ... pui jai reouvert le placard  jai tout regarder et pui jai fai autan me battre encor une foi alor je lai  fermer et jai étai chercher un pot de chocolats devan la  tv de toute facon je navai rien a gagner en poids puiske je navai pas manger ni le matin ni le midi ... hm voila maintenan jai envie de me couper mai je peu pas jai plu rien je dessenderai tar ds la nuit pour prendre un couto ou autre chose de toute facon je trouve toujours qqch ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai été dans une grosse depression y'a 2 mois, j'ai failli peter un plomb le soir ou ma nana m'a laché, j'ai perdu 6 kg en 1 semaine je dormais plus la nuit ... Et pis j'ai retourné cette blaze en rage... Je me suis mis a lui en vouloir ... A retourner le pb je ne voyais que mes erreurs ... Et pis je me suis défoulé sur le sport ... A un tel point que je ne pouvais plus bouger apres pendant 1/4 d'heures mais ça faisait du bien ... N'ecoutes pas de musique blasante et reste pas planté devant ton ordi ! J'ai fait ça , c'est une GROSSE erreur. Ecoutes des trucs qui bouge et voir des potes !!!<br /> <br /> Et la tu va sortir du trou noir... J'ai encore des coups de blaze mais je regrettes pas de ne pas avoir fait le grand saut ...<br /> <br /> Bon courage
un ange perdu ...
  • une envie ki vou suit un besoin ki vou detrui peu a peu chake jour ... un faux sourire ki fai plaisir mai ki en réaliter ne fai ke te detruire ... une colere ki casse tout ... des angoisse ki font peur ... des cri des hurlements mai personne ne mentens per
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité